INFORMATION SUR LES COMMANDES

Les frais de livraisons sont directement liés aux conditions générales du vendeurs. Vous pouvez retrouver celles-ci directement sur l’espace de présentation des vendeurs. Si vous achetez chez plusieurs vendeurs, les frais de livraisons seront automatiquement calculés et additionnés dans le prix global.

Les délais de livraisons sont également liés aux politiques générales de ventes des vendeurs. En moyenne, les commandes sont expédiées sous 24 à 48 heures. Vous avez la possibilité de suivre l’état de votre commande en suivant le lien : SUIVRE MA COMMANDE.

Le ou les vendeurs reçoivent directement les ordres de commandes. Celle-ci sont ensuite traitée par les vendeurs qui gèrent eux même les expéditions.

Pour chaque commande reçu, le système génère automatiquement une facture à votre nom que vous recevez ainsi par email. Le numéro de commande y est inscrit et permet de suivre l’état de votre commande.

Pour toute demande d’information, veuillez vous rendre sur notre page contact et nous écrire avec pour objet le numéro de votre commande et votre réclamation. Elle sera traitée sous 48 heures maximum en lien avec le ou les vendeurs concernées afin de vous apporter une réponse et une solution.

 

INFORMATION SUR LES PAIEMENTS ET SAV

Le prélèvement intervient immédiatement après paiement puisque nous utilisons un système de paiement en ligne via Stripe. 

Le remboursement d’une commande est possible à partir du moment que celui-ci est justifié. Chaque cas est minutieusement inspecté avec le ou les vendeurs concernés. Les remboursements autorisés interviennent sous 7 jours minimum après validation de notre service gestion client.

Dans le cas où le produit est endommagé, merci de mettre une réserve ou de refuser le colis. Merci également de contacter notre service après-vente, en faisant référence à votre numéro de commande ainsi que des photos jointes. Notre service prendra contact avec le vendeur pour vous apporter une solution.

 

Dans le cas de la réception d’un produit non conforme à la commande, merci de contacter notre service après-vente en faisant référence à votre commande et avec l’ajout d’une photo en pièce-jointe. Notre service prendra contact avec le vendeur afin de vous dédommager ou de trouver une autre solution.

 

 

Toute commande passée sur la Marketplace est ferme et définitive.